Il était une fois, moi, inlassablement prit dans les remous de mes espoirs et de mes déceptions de gentil petit garçon bien élevé, la politesse et le sens moral en option. Je me suis dis que ça serait drôle avec le recul que j'ai à présent, de regarder la continuité de mes aspirations professionnelles de mon souvenir le plus éloigné à aujourd'hui.
- En primaire, je voulais être archéologue après avoir vu Jurassic Parc.
- Ninja après avoir vu Karaté Kid.
- Scientifique après avoir vu que Donatello dans les Tortues Ninjas pouvait être à la fois ninja et travailler dans un labo.
- Dessinateur de manga après avoir lu Dragon Ball d'Arika Toriyama.
- Acteur théâtral après avoir eu en 5ème un 20/20 pour l'improvisation que j'avais faite de Cyrano sans avoir appris le texte.
- Acteur au cinéma après avoir vu leur succès planétaire auprès des filles.
- Auteur de best-seller après avoir entendu que ma correctrice du brevet blanc avait fait des photocopies de mon sujet d'invention, pour toutes ses classes, et qu'elle voulait absolument me rencontrer.
- Réalisateur ou scénariste après avoir compris au lycée, l'impact et la porté de ce que l'on pouvait transmettre par un simple long métrage.
- Prof de sport, après y avoir trouvée ma voie.
- Psychologue après m'être rendu compte que j'aurais bien besoin d'une consultation.
- Maçon dans les compagnons du devoir, après mon refus des études et mon besoin de construire des choses concrètes.
- Bosser dans la Sécurité Nationale et intervenir en tant que pompier sur des catastrophes naturelles pour y racheter mon âme en perdition.
- Pompier volontaire après mettre fait, malgré mon 18 de moyenne aux tests de l'armée, refuser pour mes problèmes de vue.
- Infirmier d'urgence à la croix rouge après avoir étais refusé une 2ème fois pour les même raisons.
- Globe-trotter philosophe, après en avoir rencontré une flopée tous plus sympa les uns que les autres, et avoir cru comprendre ce qu'était la liberté.
- Lancer ma première enseigne et finir directeur de plusieurs salles de culturisme design après avoir pris gout à la musculation et saisi l'importance de l'argent.
- Dernièrement j'ai fais une distinction claire entre plaisir personnel et boulot, ce qui simplifie grandement les choses, je souhaite donc travailler dans le secteur bancaire, pour en définitive soulever les fonds nécessaires afin de répondre à tous mes désir passés et futurs...
Bien que je sois déçu de la photo que tu es mise de toi aujourd'hui :), je me dois de te poster un commentaire car c'est surement ce que tu attends à ce moment, dans la douche. J'espère que tu réussira, autant dans le bancaire que dans la vie; et si tu échoue (bien que ce soit la dernière chose qui puisse arriver avec cette ambition, ce vouloir que tu as); ta famille (dont moi) seront là, pour toi!
Commentaire très con, mais à mes yeux important que tu le saches.
De ta sœur. (je tiens à préciser)