_______________________________
"Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes."
_______________________________
C'est quoi le délire? Vivre en s'occupant, chacun une passion dans l'âme? Je pars en live car en vérité mon thorax est plein à craqué. Overdose d'euphorie, trop d'envies, trop de rêves je cours derrière des milliers de papillons parfois éternels, parfois éphémères. Je fais mes classes en tissant des filets invisibles qui capturerons je l'espère ces chimères qui me glissent entre les doigts entre les tempes.
J'aime profondément mon existence, je la vois comme cette chance qui m'est donnée de pouvoir courir droit vers la mer et d'y plonger la tête la première après tant d'efforts, juste pour rire, juste pour se sentir vivant.
J'aime les filles pour leurs sourires, l'intensité de leurs regards et leurs caresses après l'amour.
J'aime la musique, douce ou brutale, j'aime quand ses paroles me transportent ou que ses notes battent si fort que j'en tremble de l'intérieur, le cœur vibrant au rythme de la mélodie.
J'aime me défoncer la gueule, quand l'esprit pisse sur le toit du monde, au bord du chaos, quand plus rien n'a vraiment d'importance.
J'aime la nuit, quand ses étoiles ou la lumière de ses lampadaires luisent avec mélancolie, avec cette impression d'insouciance qui nous murmure à l'oreille que tout est possible.
Le principe reste simple: J'aime donc je suis.
Je t'aime mais je ne suis rien.