Titane Hic

dimanche, avril 19, 2009, Posted by Johan, No Comment

"Je suis exceptionnel!" Savoir qu'au fond de chacun -soit approximativement 6milliards et demi de personnes- cette pensée existe, ça tend à nous faire relativiser sur le concept de ce qu'on appelle exceptionnel non?

Ces derniers jours j'enchaine toutes les combinaisons de journées de merdes possibles, au stade où j'en suis ça devient intéressant, je me dis bon 13ème tuiles inattendues de la journée et il n'est même pas encore midi... mais qu'est ce qui peut bien m'attendre de pire today? J'en rie vraiment jusqu'au soir sous la douche quand l'eau chaude passe en mode esquimau d'un coup. Je me dis "à quand même..."
Autant ces tuiles que les personnes qui m'entourent, elles tombent toutes en moi et se brisent sans un bruit, perdent leurs valeurs alors je perds les miennes. Toujours à m'en vouloir à me dire dit pas ça pour au final le dire, ne pas être en accord avec soi même ça fait mal à la tête, mal au coeur, ma boussole morale fait la girouette, comme une pute au milieu des enchères. Je me carotte moi même, mes mots n'ont jamais été aussi éloignés de ma pensé. Comme pour ne pas marcher sur coeur des autres pour ne pas leur faire de mal, je saute sur place et piétine le mien et mes convictions à pieds joinds pour finalement ne plus avancer du-tout.


8h10 Une nouvelle journée, une nouvelle combinaison, une nouvelle chute silencieuse. Ces petits mélodrames qui ponctuent ma vie en deviennent peu à peu le tissue, l'essence... Vie De Merde.

No Comment